❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement des Points de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'M THE QUEEN
Je te vois petit curieux ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2010
Âge : 20
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
600/600  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Fonctionnement des Points de Métamorphose   Dim 23 Oct - 11:36

    Oula, ça a l'air compliqué tout ça ! Nous allons essayer de t'expliquer le fonctionnement des " Points de Métamorphose ".

    Pour commencer, déjà, il faut que tu saches que dans ce lycée, il y a une matière très spéciale ; la métamorphose animale. Au fil des années, tu apprendras à te transformer en un seul animal que tu as choisi en t'inscrivant ici. N'est-ce-pas génial ?

    Le principe des points de métamorphose est de savoir si tu peux gagner ton année ou non. ( Il y a trois années dans ce Lycée, on veut savoir si tu es apte à passer à la suivante ou non. ) Du coup, nous avons mis cela en place. Il y a en tout 600 points. Si le 5 Juillet tu ne les as pas atteint, tu redoubleras ton année.

    Comment en gagner ? C'est simple. Déjà, tu recevras 10 points tous les mois si tu as été actif. Des cours de métamorphose sont donnés, chaque participation te rapporte 50 points. La façon la plus grande d'en remporter est d'aller à l'arène et de combattre un robot.

    Comment ça marche ? Cela marche avec un système de lancé de dés. Tu iras créer un sujet à l'arène et tu joueras avec les dés, viens, je vais t'expliquer ce fonctionnement un peu plus correctement ..

    » Déjà, Comment Lancer le Dé ? «

    Il faut répondre à un sujet ( non en créer un ) avec la fonction qui n'est pas la réponse rapide. Là, en bas au dessus d'option, tu as le système. Prends le bon dé et lance - le une seule fois. Pour que l'opération marche, envoie ta réponse même si elle n'est pas finie. En dessous de ton message non - fini, le numéro du dé apparaîtra et tu viendras voir sa signification à cet endroit et tu éditeras ton RP' qui n'était pas fini. Si tu crées un sujet et que tu veux absolument un dé, poste le message de ton RP' non fini, réponds comme si tu répondais en mettant un message comme ' Message pour dé ', lance le dé, regarde - le et reprends ton tout premier poste. Un administrateur viendra effacer le message inutile.

    Compris ? Bon, il y aura un seul dé que tu lanceras deux fois. La première fois, ça te mettra une attaque que tu dois faire ou que le robot te fera. ( Pour savoir ce que ton dé t'apporte, viens voir dans la liste ci - dessous le numéro correspondant ) La deuxième fois, ce sera la même chose. En additionnant tes deux coups de dé, tu viendras voir ici à quoi correspond la somme de ces deux coups. Tu auras les blessures, les points remportés et ce que tu as infligé au robot. Pour les blessures que tu as eues, elles ne comptent que sur les nouveaux RPs après la bataille, pas ceux en cours. Oh et, ça va de soi, deux combats par semaine dans la vie réelle et tant que tu as des blessures, tu ne peux pas combattre.

    » Pour les Deux Premiers Lancés «

    1. Le robot vient de te donner un vilain coup !
    2. Tu as tenté un coup, mais le robot t'a esquivé !
    3. Bien joué, tu lui as griffé sa carapace !
    4. Là, il t'a eu ... Mais tu ripostes par derrière !
    5. Catastrophe ! Il te plaque au sol, dépêche-toi de te sortir de là !
    6. Tu lui donnes un coup par derrière, c'est bien, mais il t'en donne deux !
    7. Wahou ! Tu l'as plaqué à terre !
    8. Il te maintient en l'air, vite, essaye de descendre !
    9. Tu esquives !
    10. Là, il t'a carrément cassé la jambe.

    » En Additionnant .. «

    2. Tu repars avec de méchants bleu au visage ( pendant trois jours dans la vie réelle ), mais tu as remporté 70 points de métamorphose !
    3. Le robot est intact et tu as le nez cassé ( pendant une semaine dans la vie réelle ), fais plus doucement .. 50 points de métamorphose remportés.
    4. Le robot n'a plus que ses machins électriques, tu as un poignet cassé ( pendant deux semaine dans la vie réelle ) mais tu as remporté 150 points de métamorphose !
    5. Vous êtes tous les deux bien amochés ( pendant deux semaines dans la vie réelle ), mais tu t'es bien battu, 100 points de métamorphose remportés.
    6. Le nez cassé, une entorse au poignet et à la jambe ( pendant trois semaines dans la vie réelle ). Le robot est carrément détruit, 80 points de métamorphose remportés !
    7. Extrêmement essoufflé, tu as des pansements partout ( pendant quatre jours dans la vie réelle ), mais le robot est plutôt bien amoché aussi ! Tu remportes 60 points de métamorphose.
    8. Tu es très fort, le robot est hors course et tu n'as que quelques brûlures ( pendant deux jours) ! 160 points de métamorphose remportés !
    9. Mal au ventre horrible, tu saignes du nez ( pendant deux jours ), le robot est presque intact .. 50 points de métamorphose remportés.
    10. C'est une catastrophe. Tu ne peux plus marche, tu ne peux plus bouger la tête et ton poignet droit est cassé ( pendant un mois ), try again !

    Si tu as eu au - delà, divise par deux ! Bon combat !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Roxy Laita
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement des Points de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saint-Marc-sur-Mer (Loire-Atlantique) 7 à 10 points lumineux rouges
» 2009: le 17 /03 à 20h10 - 2 points lumineux se rejoignent/nevers (58)
» Points forts...
» Les points de Lagrange
» plusieurs points de vue interne = point de vue omniscient?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Avant le Commencement ... :: « Règles & Guides »-