❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lexie Blès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Blès


Lexie Blès

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Ce que je possède ...
Points de combat:
Lexie Blès Left_bar_bleue0/600Lexie Blès Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Lexie Blès Left_bar_bleue500/5000Lexie Blès Empty_bar_bleue  (500/5000)

Lexie Blès Empty
MessageSujet: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14


~ Lexie
Blès ~




Lexie Blès Lexieblsretouche

      One, two, three ...


    Lexie Blès Sansre68reseizeNom(s) du Personnage : Lexie Blès.
    Sexe du Personnage : Fille ♀
    Âge du Personnage : 16 Ans.
    Métamorphose du Personnage : Chat.
    Rang du Personnage : Elève.
    Année : Deuxième Année.

      Once upon a time ... you


    Caractère :
    -' C'est l'âge d'or. ' Disait grand-mère son sourire ridé au lèvres.
    -' C'est l'âge bète. ' Gromelait mon père comme réponse.

    On se forge un caractère au fil des expériences de la vie , on prend des traits de caractère en apprenant de nos erreurs , nous sommes tous diffèrents , car personne ne vit tout les même évenements. On se plait pourtant à se dire que nous ne sommes pas seuls à vivre ça... - Je suis dynamique , j'aime vivre la vie avec le sourire , pas peur du ridicule , ça certainement pas. J'aime les petits village , les animaux , je ne suis pas timide , j'ose allez vers les gens , même parfois un peu trop. Je hais la solitude. Mes traits de caractère les plus énervant ? Je suis bornée , têtue comme une mule je vous dis ! Maladroite sur les bords , serveuse ne me va pas vraiment. Je suis presque maniaque et le moindre cadre qui n'est pas droit me dérange , je me prend parfois chez des amis à me déplacé en douce vers un cadre qui m'énerve. << Tu as le compas dans l'oeil ma fille ! >> Merci maman mais parfois , c'est ennuyant. Si je l'avais aussi pour mes maths...

    En résumé je suis joyeuse , j'aime les gens , j'aime aider les gens , je n'ai peur du ridicule ni du danger mais parfois le danger , je préferais en avoir la phobie. Je suis têtue et maniaque.


    Physique :
    Pas assez belle , pas assez mince , ...
    Une tête aux traits fins , des yeux vert foncés , une bouche le plus souvent dessinée d'un sourire - Enfin , quoi que... - bref , je suis comme les autres ! Une chevelure blonde aux tedances à faire des vagues , ce qui ne me délait pas le moin du monde. J'ai un collier qui m'est précieux , en or muni d'un médaillon , le poignet droit remplis de bracelet dont un lutôt énervant pour mes camarades: Mon fameux bracelet à grelots. Et bien sûr , jai une poitrine et des fesses ! Bah oui , comme toutes les filles hein. Rien d'anormal ou de spécial , peut-être des fesses trop grosses à mon goût mais que voulez-vous , on n'est jamais contents de ce qu'on a.


    Histoire :

    << Parmi les feuilles mon regard détectait un fil invisible. Ce fil-guide qui , si ça ce trouve se fini dans deux ou trois pas. Et si on sautait dessus ? Y mettre tout notre poids et même plus pour qu'il se brise ? Et si je l'avais surpris en train de faire une bétise ? Et si... Si ce silence en moi serait en fait une alarme. Et si tout s'écroulait... Un gouffre sans fin , sans faille , un gouffre qui n'en fini pas , et un froid à glacé le sang , un vide dans les coeurs. Un dernièr Au revoir , un Adieu douloureux... >>

    Partir loin , très loin. M'évader. J'avais l'impression qu'il falalit que je parte. Courrir , échapper. A quoi ? Qu'en sais-je. A moi même ? A mon destin ? J'ouvris le syeux en sursaut. Je me sentais seule , très seule. Je vivais dans un vieux petit appart' avec mon frère. -' Tu te feras à l'idée d'être séparée de nous ma chérie , c'est pour ton bien ! ' Avaient argumenter mes parents à mon départ. Même pas une larme ! Mais enfin bref. Auncune bonnes odeurs ne proveaient de la cuisine , aucuns cris joviales ne parvenaient à mes oreilles sur le ton de la douce voix de mon frangin. Un cri de détresse s'échappa d'en bas. Mon frère ! Je me déterra du vieux lit et déboula des escaliers vers le salon qui s'ouvrait à moi. Une odeur acre se souleva mon coeur , je fis un bond quand Lucas -Mon frère. - Répeta son cri , il criait un nom , un appel à l'aide vis-à-vis d'une personne. C'était mon nom , un appel à l'aide destiné moi. Je fis trisste mine et détala vers le canapé emplis de couleur bordeau. Une fenêtre s'ouvrait sur la télé à droite du divant. Sur celui-ci , une jeune femme un couteau de boucher à la main semblant être sortie de l'asil brandissait son arme au-dessus du cou de mon frère. Je n'eu pas le temps de faire un pas qu'elle brisa la fenêtre grâce à son couteau et s'enfuit en quatrième vitesse dehors. Tout se déroula devant mes yeux sans que je sache faire quoi que ce soit.

    -' Lexie...Lexie , tu ne..
    Il cracha un peu de sang sur me jambes qui tremblaient encore. Où étais-tu ? Tu aurais du venir à mon aide Lexie ! '

    Ma tête me tournait , j'entendais des paroles mais voyait sans lèvre bouger dans une formulation diffèrente. Ses yeux étaient tendres. Avais-je mal compris ? Inventé ? Il pleura , je ne l'avais jamais vu pleuré , il tendit difficilement le bras vers mon t-shirt moulant et m'attira péniblement vers lui. Je tmba à genou , tout était brouillé par mes larmes. Il se releva lentement et posa sa bouche sur mon oreille. << Je t'aime..Lexie , je t'aime... >> Puis il tomba lourdement dans le canapé. Son souffle devenait lent. Je pris son corps fade dans mes bras et lui chuchota à mon tour dans l'oreille << Lucas , non , reste.. Je t'aime tellement... Je te vangerais Lucas , je t ele promet. Dans mon coeur , tu as une énome place frangin... Je t'aime... >> J'hurlais intérieurement. Son corps que j'avais à peine relevé m'emporta dans sa chute sur le côté. Plus aucun souffle , plus rien , fini... Je le vangerais et je me le promet. Je devais m'évader , fuir , courrire loin. Je remonta à l'étage m'enpara de sous-vêtements propres , d'un jean moulant et d'un t-shirt évasé que j'enfila à la place du peu qui me couvrait. Si je restais , la police pourrait croire que c'était moi , mes empreintes sont partout. Je pris un large sac en bandoullière , et engonfra une bouteille d'aue , un sandwish déjà prèt et en vitesse de photo de moi et moi frère , toutes. Je fourra le carton de souvenirs dans mon sac , pris mon GSM et m'enfui en courant , jettant un ultime regard au corps défint de mon frère...



    2 Ans plus tard. ~
    Les années passent , la vie change , mais les souvenirs restent.


    Elle avancait , tranquilement. A première vue , elle semblait de heureuse de part son sourire , épanouie et chanceuse , de part l'homme qui s'agripait à son corps. Mais à bien y regarder , ses yeux repassaient sans cesse une scène , casi indéchiffrable. En la suivant au cours de sa vie , oon remarque bien que cette scène la hante , elle ne re partira pas sans séquelles.

    Deux années plus tard , m'ont semblées être une éternité à vivre et revivre ce cauchemard. La première quetion qui me hante est : Qu'a-t-il vraiment dit avant de ma chuchoter à l'oreille ?. Sous le cou de ma colère , de ma tritesse et de la scène que je venais de voir , je m'en voulais , j'avais transformer ses paroles qui , pourtant , semblaient si importantes. Après m'être enfuie j'avais , dans un coin retiré d'un parc à 1 kilomètre de là , appelé la police. J'avais tenté de masquer ma voix au mieux. Par la suite , au soir , je suis allée en taxi chez la copine de mon frère -Qui était par aileurs une confidente pour moi- Et lui raconta toute la scène ainsi que le pourquoi du comment j'étais partie pour le laisser lâchement là. Je lui dis qu'il avait dis qu'il l'aimait même si c'était peut-être faux. Elle s'écroula a genoux les deux mains placées sur son visage. Des gouttes perlient sur ses mais puis tombèrent au sol. Je me mis à genoux à côté d'elle et je la serra fort dans mes bras. Elle releva la tête e tme regarda dans un regard brillant. Comme si mon étreinte autour de son corps attristé était la seule chose qu'elle voulait comme i elle vait juste besoin d'une amie d'une épaule pour pleurer avec elle. Elle placé sa tête sur mon épaule et serra à son tour se sbras autour de moi , je fis de même , serrant un peu plus mon étreinte. Je sentais ses larmes couler le long de mon dos et elle , deait sentir les miennes. Nous sommes restées là , par terre dans un câlin qui n'en finissait pas durant plus d'une heure trente. Et les larmes coulaient à flot , parfois on se parlait , pour donner l'une à l'autre un petit moment de bonheur passer avec lui , on poufait pas fois de rire avant de se remettre à pleurer quand on se disait qu'il était mort. Après , les rires l'emportèrent , on souriait derrière nos larmes , personellement j'imaginais que mon frangin était là , et nous voyait , qu'il riait à ses bétises que l'on racontait. Je suis restée dormir avec elle pour qu'elle ne soit pas seule car ce soir Lucas devait venir dormir avec elle , dans ce lit pour deux personnes. Le lendemain , les au revoirs se firent en larmes , nous nous promirent de rester en contact.

    Au jour d'aujourd'hui , nous nous voyons toutes les deux semaines. Je reste le soir , au matin et je repars à midi , nous faisons beaucoup de choses ensemble et nous entendond à merveil. Elle s'appelle Manon , elle à vingt ans et elle est magnifique , mon frère avait du goût. J'avais à présent mon propre appartement , spacieux , joli , assez pour deux personnes. J'ai un copain , Floriant , beau , tablettes de chocolat , le sourire colgate , un regard d'or et d'émeraude et e mieux: Il m'aime vraiment pour ce que je suis , pour mes chaques nuit , pour mes défauts et toutes ces choses là. Mais , il y à un problème , lui doit partir en Angleterre et moi allait dans un lycée à 10 heures de route d'ici , le lycée Easton. Tout semblait bien , beau , propre et il y avait un internat -Mon argent pour payer e loyer devanait pu et je ne saurais plus le payé au départ de Floriant-. Nous nous étions réservé deux jours rien que pour nous deux , avons fait des milliers de photos , ous étions embrasser tellement de fois et avons passer tant de moment à simplement se tenir la main et se regarder. Ce matin , il part , et moi aussi. Toutes nos affaires étaient emballées dans des cartons et des sac trainaient un peu partout. Une voiture , puis deux se garèrent dehors. Ma mère et mon père sortirent d'une , et le pèrent de Floriant de l'autre. Il pris tout ses bagages et les fourra dans la voiture , puis mes parents firent de même avec les miens. Après les Adieus avec Floriant , il monta dans la voiture qui démarra précipitement. Maman me fit un câlin , on ne c'étaient pas revu depuis la mort de Lucas. Elle me laissa sa place devant et monta à l'arrière. Tandis que je fermait lentement ma portière , une autre petite voiture bleue décoré de fleus noirsur les dessous s'arrèta bruyement derrière le tacot de mes parents. Je la reconnu de suite et fit un bond hors de la voiture.

    -' MANON !
    fis-je les larmes aux yeux. Tu es venue , oh Manon , vien avec nous je ne tiendrais jamais sans toi ! S'il te plait... '

    -' Ca ira Lexie , tu es forte , hein ? Tu tiendras , on se téléphonera et je viendrais passer une semain ou deux près de toi de temps à autre , d'accord ? '

    Je fis un léger "oui" de la tête. Mes parents vinrent faire la bise à Manon et échangèrent deux trois mots puis retournèrent dnas la voiture. Je fis un câlin à Manon. Ca me rappellait le soir de ce jour funeste. Elle repartis dans un ses et moi dans l'autre. Elle me fit signe d'au revoir de la main puis démarra sa petite voiture et s'éclipsa. Mes parents démarrèrent la notre et nous disparurent plus loin , pour une nouvelle vie. Je me mis à sangloter , la tête vers la vitre. *Au revoir Lucas... Je n'ai pas oublier ma promesse. Je t'aime tellement... *

    End ~




      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Saumon. ~
    Âge : 13 Ans/i]
    Date de Naissance : [i]08/07/1998

    Niveau Rp : 30 - 50 généralement , 50 - 100 si je suis en forme et si ça m'inspire ;D
    Que pensez-vous du forum : Bah , je l'aime déjà. ♥
    Comment avez-vous découvert le forum : Moitiéééeeee. ♥ :DD
    Code : Validé by Roxy'


Dernière édition par Lexie Blès le Sam 29 Oct - 7:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita


Roxy Laita

I'M THE QUEEN
Je te vois petit curieux ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2010
Âge : 25
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
Lexie Blès Left_bar_bleue600/600Lexie Blès Empty_bar_bleue  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Lexie Blès Left_bar_bleue500/5000Lexie Blès Empty_bar_bleue  (500/5000)

Lexie Blès Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:21

    Bienvenue ma Moitié. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adèle R. Wood


Adèle R. Wood

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Juiice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce que je possède ...
Points de combat:
Lexie Blès Left_bar_bleue0/600Lexie Blès Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Lexie Blès Left_bar_bleue500/5000Lexie Blès Empty_bar_bleue  (500/5000)

Lexie Blès Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:22

Welkom haaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-easton.forumactif.com
Lexie Blès


Lexie Blès

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Ce que je possède ...
Points de combat:
Lexie Blès Left_bar_bleue0/600Lexie Blès Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Lexie Blès Left_bar_bleue500/5000Lexie Blès Empty_bar_bleue  (500/5000)

Lexie Blès Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:53

Merchiiiiiiiiiiw les filles ♥ Plus qu'a finir l'histoire puis je penses que ce sera bon :p *A hâte de RP /SBAF/*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita


Roxy Laita

I'M THE QUEEN
Je te vois petit curieux ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2010
Âge : 25
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
Lexie Blès Left_bar_bleue600/600Lexie Blès Empty_bar_bleue  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Lexie Blès Left_bar_bleue500/5000Lexie Blès Empty_bar_bleue  (500/5000)

Lexie Blès Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:38

    So, tu es validée maintenant. Je te mets ton rang et tout ce qu'il faut, merci de poster ton premier RP' au hall d'entrée en répondant à celui déjà fait ! N'oublis pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Lexie Blès Empty
MessageSujet: Re: Lexie Blès   Lexie Blès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Blès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Attends, il te manque encore quelque chose ... :: « Présentations » :: Présentations Validées-