❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solweig M. Pearce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'M THE QUEEN
Je te surveille cher élève ...
Fondatrice Juiice

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Solweig M. Pearce   Mer 26 Oct - 16:41


Solweig Melody
Pearce




(c) Birdy

      One, two, three ...


    Nom(s) du Personnage : Solweig Melody Pearce.
    Ça se dit Solveg, hein !
    Sexe du Personnage : ♀
    Âge du Personnage : 20 ans.
    Métamorphose du Personnage : L'aigle.
    Rang du Personnage : Directrice.
    Année /

      Once upon a time ... you


    Caractère : Je suis une fille qui, à première vue, est tout à fait normale. Mais derrière mon apparence se cache une jeune femme responsable mais sensible. Je ne manque pas d'humour, mais j'ai mes faiblesses. Un peu susceptible, je n'aime pas qu'on me contredise. Je ne suis pas non plus le genre de filles qui pleure pour un rien. En fait, j'ai du mal à me décrire car je ne pense jamais à moi. Je suis tout le contraire d'égoïste, mais certains me disent que je devrais l'être un peu plus. Je fais toujours passer le travail avant la relaxation. Je n'aime pas les gens paresseux, à vrai dire. Pour moi, tout doit toujours être fait. Le perfectionnisme est une de mes qualités, mais bon, parfois j'ai tendance à en être maniaque ce qui fait que c'est un défaut. Toutefois, je sais engager la conversation et bavarder avec des gens que je connais à peine, ce qui est, enfin, je pense, un bon atout pour se faire des relations. En conclusion je n'ai rien de particulier mais certains de mes traits de caractère font que j'ai ma place dans ce monde.
    Physique : Mon physique ? Je le définirai comme plutôt sophistiqué. Je soigne ma façon de m'habiller. Je ne fais pas spécialement sans cesse les magasins, mais m'acheter une nouvelle robe ne me fais jamais de mal. Un domaine dans lequel je me fais plaisir, oui. En ce qui concerne mon corps, comme beaucoup de choses, je ne le trouve aucunement spécial. Pourtant, j'ai déjà eu beaucoup de demandes pour faire du mannequinat. Sans doute est-ce dû à mon sourire, que je tiens de ma mère. Mes yeux, ils sont bleu/vert. Ils ont un air un peu rieur, qui illustrent parfaitement mon humour. Mes cheveux blonds, je les aime bien, quand même. J'aime m'en occuper. Tous les soirs, j'y applique un soin qui fait des miracles ! Bref. En deux mots, ça va.
    Histoire : Je ne l'ai pas évoqué dans mon caractère, mais une de mes facettes a changé ma vie. Même si cette "anormalité" n'est pas si anormale que ça, elle m'a bouleversée, plus jeune. Dés l'âge de 6 ans, on m'a annoncé que j'avais un Q.I plus élevé que celui de la moyenne. J'ai tout de suite compris que j'allais avoir des problèmes. Beaucoup se moquaient de moi. J'avais sauté deux classes, et j'étais la plus petite, la moins mature, celle qui n'était pas encore ado. Ces moqueries me faisaient du mal, pour tout dire. J'avais des amis, mais quelques personnes me blessaient réellement. Être intelligente, ça a beaucoup d'avantages mais encore plus de désavantages. J'avais 12 ans quand d'autres en avaient 14, ou même 15. J'étais encore une frêle pré-adolescente alors que toutes ces filles étaient de vraies bimbos. Je les enviait. J'ai eu un sacré coup de chance, quand même. Ma poussée de croissance s'est faite très vite, du coup, ma différence d'âge ne se voyait presque plus à l’œil nu. En plus, certains commençaient à m'envier. La puberté avait eu un très bon effet sur moi. Aucun boutons à l'horizon, un corps aux courbes parfaites ... ma mère, si gentille avec moi, n'arrêtait pas de me dire que j'allais devenir la plus belle femme du monde. Elle me remontait le moral. Ma mère, je l'ai adorée. Je l'adore toujours d'ailleurs, même si j'ai quitté le cocon familial. Mon père, je ne le voyais que rarement : son travail lui prenait la majeure partie de son temps. Bref, on peut dire que je suis chanceuse quand même. Aujourd'hui, je suis devenue co-directrice d'un lycée à seulement 20 ans. A vrai dire, je m'étonne moi-même. Je ne pensais pas que c'est ça que j'allais devenir. Mais je suis fière de mon parcours. Avec Roxy, ma meilleure amie depuis plusieurs années, nous formons un duo de choc !

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Juliette/Juiice.
    Âge : 12 ans.
    Date de Naissance : 24/08/1999
    Niveau Rp : Pas en dessous de 10.
    Que pensez-vous du forum : /
    Comment avez-vous découvert le forum : /
    Code : Auto-validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solweig M. Pearce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guy Pierce est décédé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Attends, il te manque encore quelque chose ... :: « Présentations » :: Présentations Validées-