❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laly Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Laly Mills   Ven 28 Oct - 11:01


Laly Mary

Mills





      One, two, three ...


    Nom(s) du Personnage : Laly Mary Mills (Laly se prononce Lèyeli)
    Sexe du Personnage : Fille
    Âge du Personnage : 15 ans
    Métamorphose du Personnage : Hirondelle
    Rang du Personnage : Élève
    Année : 1ère année

      Once upon a time ... you


    Caractère : Laly Mills est une fleur en train d'éclore. Jolie, agréable à regarder, mais hésitante, comme si elle ne savait pas très bien s'il fallait qu'elle reste repliée sur elle-même ou bien ouvrant ses pétales au vaste monde qu'il l'entoure. Mais surtout pétillante de couleurs. Elle est du genre extravertie et n'hésite pas à afficher ses humeurs à tout le monde. Autant dire que petite bouille est un panneau d'affichage "je suis super conteeeente !!" "le ciel m'est tombé sur la tête" "attention chien méchant", et j'en passe. Elle adore les potins et cache elle-même une commère. Elle championne quand il s'agit des soucis des autres et très bonne conseillère. Par contre, quand ce sont ses propres problèmes, elle change vite de sujet... Elle se fait facilement des copines et, pour elle, l'entrée au lycée Easton est l'occasion de se faire des tas de nouvelles amies. Sans parler des (petits) amis. Sur ce sujet, je dois préciser que Laly est totalement hétéro et a une piètre opinion des gays et lesbiennes. Elle n'aime pas les cours et préfère nettement s'amuser. Pourtant elle travaille... quand elle peut. Elle a tendance à arriver souvent en retard, que ce soit en cours ou ailleurs. Ah, j'allais oublier, Laly a une passion : la musique. Elle chante et joue du piano, et autant vous dire qu'elle adore ça. Elle rêve de pouvoir voler, c'est pourquoi elle souhaite se métamorphoser en hirondelle.

    Physique : Pour décrire Laly, je l'ai déjà comparer à une fleur. Mais ce n'est pas du tout le cas de son physique. La peau légèrement bronzée et les cheveux blonds, elle se considère jolie. Ses cheveux, vaguement ondulés, lui arrivent au-dessous des épaules et elle se plait à faire dépasser quelques mèches en avant, quand ils sont détachés. Il est vrai qu'elle rassemble souvent ses nombreuses mèches en une queue-de-cheval ou un chignon. Ils sont blonds mais leurs racines et ses sourcils sont châtains clairs. Sourcils accentuant parfaitement l'éclat de ses yeux marrons. Le tout est resplendissant au soleil. Pour elle, le mascara est une touche primordiale dans son maquillage. Elle plutôt grande et aime dominer les autres. D'ailleurs, sa taille lui est bien pratique pour la grandir de quelques années. Son style de vêtements change souvent : noir et blanc ou coloré, mini-jupe ou jean et tunique. Je dirais que tout dépend de son humeur. Elle n'a ni grains de beauté ni boutons sur son visage, même si les pommades l'aident un peu. Voilà, vous connaissez Laly maintenant !

    Histoire : Il était une fois un roi et une reine vivant dans un pays lointain. Ils étaient très malheureux parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant, alors ils demandèrent à une bonne fée... Bon, ok, ça ne s'est pas exactement passé comme ça. Samanta et Daniel Mills vivaient en Pennsylvanie et menaient une vie sans trop de soucis. Ils étaient épiciers. Ils ne roulaient pas sur l'or mais demeuraient heureux. Un beau matin, comme ça, Daniel demanda à sa femme de lui faire un enfant. Bientôt ils ne rêvaient plus que de tenir un joli bébé dans leurs bras. Ils se rendirent vite compte, au bout de pas mal d'efforts (naan, je vous donnerai pas les détails des efforts), que quelque chose clochait. Samanta découvrit qu'elle était stérile. Et pouf, ce fut le choc. Sam s'était habituée à l'idée du bébé. Daniel aussi. Alors, au lieu de rendre visite à leur bonne fée (elle était partie en vacances ce jour-là), ils décidèrent d'adopter un orphelin.

    C'est là que notre Laly entre dans l'histoire. La princesse dont la mère mourut après s'être piqué le doigt à cause d'une aiguille... Malheureusement, là aussi, l'histoire est moins glorieuse. L'identité de son père est un mystère pour tout le monde. Il a quitté sa mère avant la naissance de Laly. Savait-il au moins que sa petite amie était enceinte ? Encore un mystère. Disons qu'il vaut mieux ne pas savoir. Quant à la mère, elle est morte alors que la petite n'avait que quelques mois. Accident de voiture. D'après ce qu'on m'a dit, un autre véhicule dont le conducteur était ivre l'a heurté alors qu'elle se rendait chez une amie. Elle n'a pas résisté au coup.

    Le jour où le jeune couple (aucun des deux ne dépassait la trentaine) rencontra pour la première fois cette adorable petite fille blonde, à l'orphelinat, Laly n'avait même pas encore fêté son premier anniversaire. Et ce fut en famille, avec ceux qui étaient devenus ses parents, qu'elle souffla sa première bougie sur un joli gâteau aux fraises.

    Bientôt l'enfant grandit et ce fut l'école puis le collège. C'était une enfant débrouillarde et pleine d'entrain. Toujours prête à faire une bêtise, d'après sa mère, un sourire aux lèvres. Dans son quartier, tout le monde connaissait, que ce soit parce qu'elle avait cueilli toutes les précieuses hortensias du jardin où parce qu'elle venait dans votre boulangerie tous les dimanches pour acheter du pain et, immanquablement, des bonbons. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans l'adolescence qu'elle commença à poser des questions sur ses origines. Sa "vraie" famille. Oh, elle savait déjà qu'elle avait été adoptée. Mais elle voulait en connaitre plus. Son père comme sa mère durent bien avouer qu'ils ne savaient pas grand-chose de plus que je ne vous en ai dit plus tôt. Elle apprit toutefois, de ses parents comme de ses petites recherches à l'orphelinat, que son prénom d'origine, celui qu'elle portait avant que Sam et Daniel ne la rebaptise, était Karen. Sa mère biologique s'appelait Isabel Alvarez. Son grand-père était toujours en vie et passait des derniers jours paisibles quelque part au sud de l'Espagne, dans une maison de retraite. Elle n'en apprit guère plus, et ce n'était que des noms, mais cela la rassasia. Elle savait que, si sa mère... son autre mère n'était pas morte, si cet accident n'avait pas eu lieu, si elle n'avait pas été dans cet orphelinat, elle se serait appelée Karen Alvarez au lieu de Laly Mills. Quand elle sut tout cela elle ne demanda plus rien, même si cela lui arrivait d'y penser.

    Adolescente elle changea un peu de comportement. Elle giflait toujours les garçons quand ils lui disaient quelque chose de pas très gentil, mais cessa un peu les bêtises et l'insolence pour devenir un peu plus sérieuse et se consacrer à ses études. Attention, cesser ne veut pas dire abandonner. Quand elle estimait une cause juste, elle restait la première à la défendre. Elle ne devint pas non plus première de la classe... le travail n'étant pas son fort. Elle eut ses premières histoires d'amour... ses premiers chagrins d'amour aussi. Comme pas mal de gens. Puis il fut temps d'entrer au lycée. Elle entendit parler de ce pensionnat qui n'avait pas l'air d'être comme les autres, mais dans le bon sens, et cela lui plut. Ses parents acceptèrent et voilà Laly partie pour Easton, elle et sa joyeuse humeur !


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Pink
    Âge : 107 ans
    Date de Naissance : A ton avis ?
    Niveau Rp : Une quinzaine de lignes en général, 30 quand j'ai bu de la potion magique que je suis super-inspirée.
    Que pensez-vous du forum : Il est zoliii ♥. Mais un peu vide.
    Comment avez-vous découvert le forum : J'étais déjà inscrite quand le fow s'appelait "lycée Kittens". Quand j'ai reçu un mail du lycée Easton indiquant que Fatima Rylss avait été supprimée, je me suis dit "waai" et je suis revenue =).
    Code : Validé By Roxy'


Dernière édition par Laly Mills le Sam 29 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I'M THE QUEEN
Je te vois petit curieux ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2010
Âge : 20
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
600/600  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Ven 28 Oct - 15:39

    Re-bienvenue ! Désolée pour la suppression, on a dû faire le ménage.

    Code bon, je te laisse continuer. Peux-tu me dire quelle personne tu as pris sur ton avatar ? Merci ! Bonne continuation !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Roxy Laita
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Ven 28 Oct - 15:49

Merci ! C'est pas grave pour la supression, de toute façons je n'étais super intéressée ^^. Et j'ai pris Virginie Efira pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Juiice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Ven 28 Oct - 16:51

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ;)

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


never forget him ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-easton.forumactif.com


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Sam 29 Oct - 12:48

Ouaaiiis, j'ai fini ma fiche ! Merci Adèle =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Juiice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Sam 29 Oct - 12:59

Je valide ta fiche ! J'ai repéré quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas grave.
J'accepte quand même, mais normalement un trop grand écart entre l'âge de ton perso et de ton avatar n'est pas autorisé.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


never forget him ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-easton.forumactif.com


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Sam 29 Oct - 15:11

Merci ! Ok pour les fautes, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I'M THE QUEEN
Je te vois petit curieux ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2010
Âge : 20
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
600/600  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Sam 29 Oct - 17:32

Désolée de mettre mon grain de sel mais on se fiche pas mal de l'écart d'âge, c'est pas ce qui compte, Stana et Roxy ont je-ne-sais combien et idem pour Candice et Olivia. Merci d'avoir répondue au hall, je t'ai attribuée ton dortoir !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Roxy Laita
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Laly Mills   Sam 29 Oct - 19:37

Ça doit être une erreur mais je fais partie du groupe 2ème année alors que Laly est en 1ère année. Quelqu'un pourrait rectifier ça, please ?

EDIT : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Laly Mills   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laly Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Laly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Attends, il te manque encore quelque chose ... :: « Présentations » :: Présentations Validées-