❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Installation & voisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Installation & voisines   Dim 30 Oct - 11:19

Les roulettes, c'est bien pratique. Mais aucun inventeur génial n'a jamais pensé à inventer des roulettes spéciales escalier ? Dommage...

On m'avait bien dit qu'il y avait un ascenseur. Mais il y avait déjà pas mal de monde et je ne voulais ni attendre, ni être serrée comme une saucisse. Après une dernière marche et un dernier effort (oh hisse, oh hisse), j'arrivai enfin en haut de ce fichu escalier. Finalement, j'aurais dû prendre l'ascenseur, quitte à terminer comme une sardine dans sa boîte. Enfin, tant pis. Ma clef dans la poche, je me dirigea vers le dortoir Ciel. C'était là que j'allais dormir le restant de l'année, alors autant mémoriser ce nom. Il y en avait deux autres aux noms du même genre : Pomme et Soleil. Je me demandais si les noms des dortoirs des garçons étaient pareil. En sortant la clef de ma poche je la fis tomber, et moi et ma fichue maladresse durent essayer plusieurs fois pour enfin parvenir à mettre cette fichue clef dans cette fichue serrure, et ouvrir cette fichue porte. Ouf... En ouvrant la porte, je vis que le dortoir était vide. Tiens ? Passer par les escaliers était plus rapide que par l'ascenseur. A cause de la petite queue que j'avais vu se former avant de me décider, sûrement. Les autres filles n'allaient pas tarder.

Les murs étaient bleus. Bleu... ciel. Aha. Celui ou celle qui les avaient peint devait être un grand humoriste. Pas la peine d'être un génie pour deviner la couleur des murs des autres dortoirs, Pomme et Soleil. Je découvris qu'il y avait un salon communs à tous les dortoirs, et aussi des douches communes. Heureusement qu'il y avait des cabines individuelles. J'étais très pudique et je détestais être privée de mon intimité.

Je n'avais pas encore fini ma petite exploration que la porte s'ouvrit de nouveau. Quelqu'un entrait.


Dernière édition par Laly Mills le Dim 30 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Installation & voisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» infos installation Powermax pro
» VERNAY (Jean) - Capitaine - 19è de ligne - Voisines - YONNE
» Nouvelle installation dans appartement neuf
» Installation alarme dans ma villa
» Installation d'un télescope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: L'Étage du Lycée :: « Les Dortoirs des Filles » :: Dortoir Ciel-