❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chase Cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'M THE TEACHER
Je t'enseigne la métamorphose ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Âge : 20
Localisation : Là où tu sauras me voir. ~

Ce que je possède ...
Points de combat:
600/600  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Chase Cameron.   Dim 30 Oct - 14:56


Chase
Cameron




      One, two, three ...


    ✖️ Nom(s) du Personnage : Chase Cameron.
    ✖️ Sexe du Personnage : Garçon ♂
    ✖️ Âge du Personnage : 26 Ans.
    ✖️ Métamorphose du Personnage : Lion.
    ✖️ Rang du Personnage : Professeur en Métamorphose.
    ✖️ Année :Je suis prof moi O:

      Once upon a time ... you


    Les couleurs de vie.

    Caractère :
    Jeux de couleurs. ~ yaaay

    Rouge: Hihi La vie nous fait parfois des cadeaux , le mien , ma mentalité de drageur invétéré et bien sûr , mon physique charmeur. J'avoue que j'abuse un peu de ce charme , mais juste un peu. J'aime aimer et j'aime qu'on m'aime , que voulez-vous !

    Jaune: Question J'ai une facheuse tendances à me poser des milliers de questions. J'ai parfois des absences pour réfléchir à celles-ci. C'est parfois embétant pour mes amis , car un blanc ce fit vite , mais bon.

    Vert: Crying or Very sad Je suis indécis , non sur de mes choix , j'ai peu de confiance en moi même si l'on en croit souvent le contraire. J'ai aussi une difficulté à faire confiance aux gens qui m'entourent , même parfois au peu de famille qu'il me reste , ce qui ne leur plait guère.

    Bleu marine: Haappy Je suis un humoriste dans l'âme et j'ai de nombreux talents. Je ne me le cache mais je ne m'en vante que très peu.. Quoi que. Mon plus gros talent est l'art du chant et des instruments , juste de quoi faire un peu plus plier les filles quoi !

    Bleu minuit: Evil or Very Mad J'ai des défauts , comme tout le monde. Le reproche le plus fréquent est que je me vante de trop ! Peu de modestie , c'est vrai. Je parait trop sur de moi pour mes amis , je me créé une carapace pour me cacher.

    Rose: Ouuups Je le cache au monde , mais j'ai un grand coeur , je suis assez sensible et très doux. Mais bien sûr ma carapace de dur plait souvent beaucoup plus. Que c'est dur de ne pas pouvoir s'ouvrir au monde tel que l'on est...


    Physique :
    Rose d'amour ~ wub

    Mes yeux... En toute modestie -Comme d'hab' ! - J'adore mes yeux. Gris-Bleuté , avec des reflets adorables ! Ma tête est plutôt bien , des traits dessinés... Une bouche fine , un nez moyen. Une chevelure indonptable mais très sage dois-je dire. Elle se met très bien seule. Un coup de peigne suffit. Pratique hein. Question hbillement , rien de spécial , un jean un peu baissé , de temps à autre une chemise entre-ouverte , un t-shirt moulant par dessous. Pour le reste du corps , je 'nai pas à me plaindre , des muscles , pas trop non plus. Je dois avouer que je me plait et que la seule chose qui me déplait un petit peu , sont mes oreilles que je trouve bizares. Pourquoi , je n'en sias rien.


    Histoire :
    Halloween time. ~

    Une soirée pas comme les autres , un tournant dans la vie d'un adolescent...


    -' Va dormir Chase , il ce fait tard ! '

    -' Mais maman... '

    -' CHASE , tu écoutes ta mère , d'accord ?! '

    -' Marre de vos bétise ! Pff... '

    Sans grande envie , le garçon monta les escaliers , trainant les pieds. Il leva ls yeux aux ciel quand sa mère lui rappella de se laver les dents. Il tapa de pieds jusqu'a la salle de bain pour cacher les clairons de sa mère lui rappellant les 10 comandemants du soir. Il s'empara avec énervement de la brosse à dent y ajouta le dentifrice et passa rapidement la brosse sur ses dents déjà blanches. Il enleva son t-shirt d'une main , son pantalon de l'autre et enfila un short puis se faufila dans sa chambre , un lecteur MP3 et des écouteurs aux oreilles. Sa mère monta et s'assya aux côtés de son fils. Il se releva et serra sam ère dna ses bras , sa colère déjà oublié. elle-ci déposa un baiser sur le front de son fils et lui glissa un "Je t'aime" casiment inaudible. Le pas de son père résonna à son tour dans la cage d'escalier. En passant devant la chambre de son fils il lui lança un "Bonne nuit chéri" avant de s'affaler dans son propre lit. Ca , c'était une soirée typique des Cameron. Chase éteigna sa musique et déposa son MP3 sur sa table de chevet. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le someil.

    La famille était endormie depuis 3 heures lorsqu'un bruit retentit. Un coup de feu. Chase se réveilla en sursaut et entendit son chien aboyer à la mort puis tomber lourdement au sol. Un pas de course lourd retentit dans la cage d'escalier et se diriga vers la chambre de ses parents qui crièrent à la pitié , l'intrus leur marmona unephrase en ricanant puis tira quatre fois sur ma mère et quatre fois sur mon père. Il appelaient à l'aide et me disait de fuir. Une idée me vint mais je ne voulais pas m'en allez sans eux. Un de mes précieux chats détala dans ma chambre et se blotti contre moi , les pattes en sang. Mes parents criaient tant , j'avais peur. Les pas lourd s'approchèrent du lit de mes parents. Ils crièrent 10 fois , précisément , puis plus rien. J'ouvrit les fenêtre en grand et laissa tomber un objet lourd qui roula dans l'herbe et se dissimula sous un petit buisson. Je pris mon animal et me glissa sous le lit , bien au fond , caché. Le tireur rigolait et trainait derière lui mes parents. Il acourra dna sma chambre et poussa un cri de colère lorsequ'il vit la fenêtre grande ouverte. Il tourna en rond et marmona des mots imperceptibles. Les corps de mes parents gisaient , innertes. Le gars laissa tomber mes parents puis s'enfuit en courant en entendant les sirènes de la polices. Il fit demi-tour en me voyant sortir du lit. Il cria de rage et s'avenca vers moi. Il m'epoigna et me plaqua au mur. Mon chat , pris de panique sortit à son tour et tenta de se coller à moi. Le fou lui donna un violent coup de peid et le chat retomba , inconscient contre le mur en face. Je fermais les yeux , prianty pour ma vie. Les sirènes d epolice s'arrèterent dans notre allée. Le tireur me lâche et tourna sur lui même , il chuchotait des "non" trisstes. Il prit le chat dans ses bras puis le posa délicatement sur le lit. Il lui dit "Pardon". Mais quel malade ferait ça ?! Je tenta une approche avec l'intrus , tentant de rester le plus longtemps en vie. Je vit les flans de l'nimal se soulever légerment.

    -' Mon..Monsieur , le chat , il est vivant. Regardez ses flans... '

    Il jetta un vif coup d'oeil au chat puis posa son regard sur moi. Il semblait perdu. Il se pencha ensuite sur le corps de mes parents , les assya maladroitement et mit leur mains l'une dans l'autre. Il porta le chat et le coucha sur mes parents. Ils semblaient dormir. Il continua ensuite à tourner sur lui même. Des policiers pénétrèrent dans la maison et montèrent en quatrième vitesse à l'étage. Il menotèrent le tueur fou qui cria des pardons en tout sens. Un policier vint vers moi et m'emmena dehors. Je pris mon chat à bras et une phot d emoi mes parents et mes deux animeaix qui était dans ma chambre. En descendant les escaliers , le corps de mon chein giseait lui aussi au sol. Le policier me tira légerment à lui et m'emmena dans leur voiture.

    Cette nuit là était une nuit d'halloween. 31 Octobre 1999. L'homme s'appellait Jean Delforge. Il était cahé d'un masque de scream et drapé d'une cape noir. Cette nuit là , il à fait 195 victimes. Il tentait d'atteindre les 2000 victimes , en représailles de l'année 2000 à venir. Cette année , il en avait apparement la phobie. Mes aprents ainsi que mon hcien furent les 3 derniers qu'il put assaciner. Aux 192 autres il avait reconstitué une photo de famille qu'il avait trouvé ci et là dans les maisons. Il fut mis en prison le 5 Octobre 1999 , il se suicida le 1 Janvier 2000.

    Nuit que je n'oublierais jamais , et qui me hante toutes les nuits mais me reviens en mémoire tout les 31 Octobre. Mon jour noir...


    Petit clin d'oeil à ce 31 Octobre 2011 ,
    Bon halloween les gens ~

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Saumon
    Âge : 13 Ans
    Date de Naissance : 08/07/1998
    Niveau Rp : Allez voir sur la présentation de Lexie Blès s'il vous plait U.U
    Que pensez-vous du forum : Bah , je l'aime. :3
    Comment avez-vous découvert le forum : Je me le demande O:
    Code : VALIDE.


Dernière édition par Chase Cameron le Mar 1 Nov - 7:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ici !

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Chase Cameron.   Dim 30 Oct - 16:33

Re-bienvenue =). Et un garçon, un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Juiice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Chase Cameron.   Dim 30 Oct - 16:33

Rebienvenue ! :3
Bonne chance pour ta fiche. Mais ... ton perso est une fille ?! :o

Citation :
Sexe du Personnage : Fille ♀

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


never forget him ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-easton.forumactif.com


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2011
Âge : 20
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Chase Cameron.   Dim 30 Oct - 16:45

    Re-bienvenue Moitié :3

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Candice T. Dreamon
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

I'M THE TEACHER
Je t'enseigne la métamorphose ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Âge : 20
Localisation : Là où tu sauras me voir. ~

Ce que je possède ...
Points de combat:
600/600  (600/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Chase Cameron.   Lun 31 Oct - 7:19

Merchiw ♥

P'tit coeur: Mince , me suis trompée XD Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Roxy'

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2011
Âge : 20
Localisation : « In my World ? »

Ce que je possède ...
Points de combat:
0/600  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
500/5000  (500/5000)

MessageSujet: Re: Chase Cameron.   Mar 1 Nov - 7:21

Allez, validée ! Poste au hall, remplis ton profil ! (:

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Candice T. Dreamon
« Sweet dreams are made of this .. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chase Cameron.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le caveau maudit de la famille Chase
» Avatar:le dernier film de James Cameron
» Avatar (James Cameron)
» Tous sur Cameron...
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Attends, il te manque encore quelque chose ... :: « Présentations » :: Présentations Validées-