❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Blès


Lexie Blès

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Ce que je possède ...
Points de combat:
Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Left_bar_bleue0/600Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Left_bar_bleue500/5000Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty
MessageSujet: Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)    Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

    Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Tumblrmd96znaju91qd8zf0

    Le doux hâlo lumineux de l'astre lunaire s'élevait dans les cieux. L'astre de feu s'endormait lentement , tombant dans un lointain inconnu. La fraiche odeur de l'automne envloppait le camp tel un manteau de neige enveloppant les arbres. Les feuilles tombaient en rythme régulier , ponctuant le silence de la fôret de craquements légers. Les rongeurs sortaient timidement , flairant la possible venue de prédateurs. Démunie de tout nuage , la lune innaugurait cette nouvelle nuit , entièrement ronde , la signification d'une trève ancestrale.

    Les yeux de la féline reflètaient l'astre haut perché au dessus de la vaste plaine du Clan du Vent. Sa queue frôlait lentement le sol , les pattes enfouient sous la terre , tentant de trouver un peu de chaleur sous l'herbe douce de la combe. La flèche scrutait le ciel , attendant le moment propice où le clan s'en irait vers l'assemblée. L'exitation couvait tout le clan , l'emplissant tel un champ de force invisible. Comparer au calme habituel de la nuit , les soirées d'assemblée mouvementait le train-train quotidient des félins. Les apprentits èspéraient faire partie du groupe choisis pour allez au rassemblement , tandis que les anciens , lâsses de ce bruit incessant de jacassement n'attendaiet que le moment où la troupe de félin bruyants s'en iraient pour les laisser en paix. Coeur d'Ecureuil parcourait les félins du regard , pensive. Songe d'Utopie , Etoile de la Passion et Divine Idylle.. Le trios de chations le plus amusant au monde , même si ils étaient inprudents , passer du temps avec eux avait amusé la flèche. Elégance Australe était une belle guérrière , valeureuse. Encore tant d'autres félins , pas nécéssairement de son clan , avaient changés sa vie , que ce soit minimum ou énorme , elle se promit de ne jamais les oubliés , qui qu'ils soient , quoi qu'ils aient fait.

    -'Nous avons choisis les participants pour l'Assemblée. Plume Irisée, Mirage de l'Aube et Cœur d'Ecureuil nous accompagnerons ainsi que Nuage de Pluie, Nuage de Violette, Nuage de l'Orchidée et Nuage du Perroquet. Champignon Tacheté est bien sûr du voyage. Si quelqu'un veut aussi y aller, qu'il vienne Nous partons tout de suite. En route !'

    La lieutenante avait pris place devant tout le clan. Elle venait de se concerter avec Etoile de la Passion. A l'évocation du prénom de sa fille , la flèche secoua les oreilles. Sa faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient oas retrouvées toutes les deux , seulement le temps d'une journée. Elle la chercha parmis les apprentis. Elle ressemblait à ses parents , à son père... La troupe démarra , sortant Coeur d'Ecureuil de ses pensées. La féline les suivit de loin , prettant attention aux choses insignifiantes qu'elle ne remarquait jamais lorsqu'elle sortait du camp. Une famille de lapin au fond de la plaine , et eux , comment vivaient-ils ? Ce sont des animeaux tout comme nous... Une feuille vint se poser sur son front , glissa jusqu'a son museau et s'écrasa au sol , craquant sous le poids de la féline. Elle pressa le pas pour rattraper le petit groupe. Elle remarqua que certains félins s'étaient ajoutés à l'expédition , notament Bois de Cerf.

    La chef et la lieutenante firent un arrèt devant les buissons. Les chênes imposants encerclaient la lune , semblant caresser la toison argentée de leur longues branches. La rouquine se sentait opressée par la fôret , par les pins qui l'encadraient , donnant l'imression d'épier ses moindres gestes. Elle secoua la tête et suivit son clan qui pénétrait dans la petite clairière. Elle s'écarta un peu du groupe , cherchant des félins qu'elle connaissait peut-être. Sans trouvé grand monde , elle trouva tout de même sa fille qui allait sûrement vers des félins qu'elle connaissait. Elle se fit un bond souple et trottina les deux longueurs de queues qui les séparaient. Elle passa sa queue sur son flan pour l'arrèter.

    -' Hé , Orchidée. La mère se placa devant sa fille et colla sa truffe à la sienne. Je t'aime chérie... '

    Elle passa sa langue rapeuse sur le front de l'apprentie , la couva d'un regard aimant puis fit demi-tour , laissant la jeunette vacquer à ses occupations. Elle se remit dans un coin et scruta la troupe de félins , attendant de trouver quelqu'un qu'elle connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blès


Lexie Blès

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Ce que je possède ...
Points de combat:
Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Left_bar_bleue0/600Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Left_bar_bleue500/5000Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty_bar_bleue  (500/5000)

Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)    Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)  Scott2s

    La féline le rejoint. Elle prit un proie dodue et s'assit face au mâle. Le guérrier se sentait mal à l'aise. La meneuse avait , bien plus tôt , cracher sur le peu de confiance qu'il lui avait accordé , il n'avait guère apprécié la façon dont elle avait retourner ses propos contre lui... Mais il ne pouvait lui en vouloir vraiment.. Ce qui n'était pas manque d'en avoir envie. Elle plongea ses yeux dans les siens , emportée par des pensées. Requiem d'Automne lui rendit son regard.. Que pouvait-elle voir de si intriguant au travers de mes prunelles ? Elle émit un léger son , que Requiem entendit a peine. Il leva la tête vers elle lorsqu'elle se râcla bruyament la george.

    -'« Requiem d'Automne...
    Je euh... Je voudrais m'excuser pour l'autre jour. J'ai dépassé les bornes et j'en suis consciente. Je n'aurais pas dû te dire ces propos fielleux. Je suis désolée de ne pas t'avoir fais confiance or que tu en avais une entière, pour moi. Je me suis emportée alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Je m'en veux horriblement, tu sais. Je m'excuse sincèrement de mon comportement stupide que j'ai fais preuve envers toi. »
    '

    La féline se recroquvilla sur elle même , boulversée par une chose que Requiem ne pouvait pas tout de suite comprendre. Il respira un bon coup , bizarement , il ne voulait pas sortir toutes les réponses cinglantes d'ermite qui lui passaient par la tête , il ne voulait pas lui faire de mal. Pourquoi ? Parce que elle aussi avait pedu un être chèr ? Non , ce n'est pas ça , il y en a pleins d'autres des félins comme ça. Parce qu'elle avait l'air d'attendre tellement de cette réponse ? Ou.. Parce qu'il aimait trop la lueur qui brillait dans les yeux de la guérrière lorsqu'elle le regardait ? Il secoua les oreilles.

    -' Je ne t'en veux pas Arabesque de Cannelle. Ce n'est pas un sujet facile , il est normal que tu ai pu t'emmeler...'

    Il ne savait pas qu'ajouter de plus , mais il cherchait vainement. Il ne voulait pas que se termine leur brève discution , qu'elle puisse traiter de quoi que ce soit. Il voulait que la féline relève la tête , qu'elle ait une raison de lui miauler une réponse aussi courte soit-elle. Il ne voulait pas non plus que le reflet argenté qu'il avait vu se faufiler au coin de l'oeil de la féline ne dur plus longtemps. Il tenta alors de trouver des mots spéciaux , ceux qui rendent mieux quelqu'un , un petit pas en avant qu'il pourrait faire comme elle venait de le faire..

    -' Je suis désolé d'être parti avec Avalanche de Vie sans t'avoir prévenu. Je ne sais pas si ça t'aurais fais plais.. Enfin , si tu aurais voulu le savoir mais bon...Tu peux m'en excuser ? '

    Bien sûr qu'elle peut.. Tss , Idiot. Il tourna la tête. Les excuses et la pardon , il n'y croyait guère. Et puis , il se devait d'accompagner la meneuse. Aurais-t-il dû en parler à Arabesque de Cannelle avant ? Etaient-t-ils amis ? Impossible. Quoi que.. Si. Non ! Nooon ! Hmpf.. Il pivota a nouveau la tête et chercha le regard de la féline. Ses yeux bleus le faisaient frissoner. Pour la première fois depuis ce qui lui paraissait être la nuit des temps , il se sentait bien. il n'avait pas l'impression de devoir se cacher derrière sa carapace , devoir se protégé des paroles de la féline ni de devoir être aux aguets. Il pouvait se détendre. Il pouvait laisser entrer quelqu'un dans son monde , sans peur qu'elle ne le brise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou , t'as envie de lire hei n, c'est ça ? Héhé. 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: L'Enceinte du Lycée :: « La Salle de Réunion »-