❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Bienvenue à toi, Invité.

Viens donc vivre une vraie vie de Lycée, le Lycée Kittens est fait pour toi ! Avec ta capacité, tu pourras acquérir une transformation animale. Nous t'attendons !
❝ Lycée Easton;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adèle R. Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle R. Wood


Adèle R. Wood

WE ARE YOUNG
On profite de la vie ...
Fondatrice Juiice

Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Ce que je possède ...
Points de combat:
Adèle R. Wood. Left_bar_bleue0/600Adèle R. Wood. Empty_bar_bleue  (0/600)
Relations & objectifs:
Argent:
Adèle R. Wood. Left_bar_bleue500/5000Adèle R. Wood. Empty_bar_bleue  (500/5000)

Adèle R. Wood. Empty
MessageSujet: Adèle R. Wood.   Adèle R. Wood. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31


Adèle Rachel
Wood



©death's angel
Adèle R. Wood. Britt098iu7zhgb41blend

      One, two, three ...


    Adèle R. Wood. Brittany14Nom(s) du Personnage : Adèle Rachel Wood.
    Sexe du Personnage : ♀
    Âge du Personnage : 16 ans.
    Métamorphose du Personnage : En Lynx.
    Rang du Personnage : Elève
    Année : Deuxième.

      Once upon a time ... you


    Caractère : Je suis une fille libre. Franchement, je me fous de tout, et je ne pense qu'à m'amuser. Je profite de la vie point à la ligne. Je suis plutôt populaire, j'aime attirer l'attention des autres. Malgré mes notes frôlant la moyenne, je ne pense qu'aux bons côtés des choses. Je déteste être seule, être entourée, c'est une habitude depuis bien longtemps pour moi. Si mon caractère peut me poser beaucoup de problèmes, je ne m'en soucie pas. Régulièrement, je sors avec mes amis, le soir. Impossible de passer une soirée sans aller dans un bar, car ma devise l'explique, on est jeunes et faut en profiter ! Mon tempérament exaspère beaucoup de professeurs, mais surtout mes parents, qui sont tout le contraire de moi-même. Je suis loin d'être studieuse, pas spécialement polie et je manque de soin dans ce que j'entreprends, comme ils diraient. Mais qui a besoin d'être parfait ? Je suis comme je suis, et c'est tout ce qui compte.
    Physique : Comme toute fille populaire qui se respecte, je soigne mon look. Et oui, j'ai bien dit que je le soigne ! C'est bien la seule chose à laquelle je fais attention, mais ça ne compte pas pour mes parents. Je n'aime pas suivre les modes, j'ai mon propre style. La mode se démode, le style jamais, selon Coco Chanel ! Une phrase qui correspond parfaitement à mon look. Mon corps, je ne l'aime pas trop. Je suis plutôt petite ; je mesure un petit 1m65. Mon poids, lui, ne me pose aucun problème. Mes 55 kilos me vont bien. Je ne suis pas un tas d'os, comme toutes ces mannequins sans cervelle, mais aucune graisse n'est visible sur mon corps. J'ai des yeux de chats, un peu bleu gris. Mes copines sont en adoration devant eux, mais je ne vois pas ce qu'elles leur trouvent. En gros, ce n'est pas la mort. Je le dis tout le temps, mais ce que j'ai me suffit.
    Histoire : Mon histoire ? Elle est assez compliquée. Si je suis aussi insouciante et sans limite, c'est à cause de mon passé. Je suis née un soir d'été, en Caroline du Nord. J'ai très vite déménagé en Pennsylvanie, à quelques kilomètres du Lycée Easton. Mon frère et moi, nous étions très proches. On était pareils. On a vécu une enfance assez normale, avec mes parents. Nous étions heureux. Bref, jusque là, rien de spécial vous allez me dire. Mais il y a un événement qui m'a arraché une partie de mon cœur. J'ai essayé de l'oublier, j'essaye de faire passer un message mais une petite partie de moi a énormément de remords. J'avais 12 ans quand ça s'est passé, mon frère en avait 17. Notre différence d'âge commençait à nous éloigner, mais un lien nous empêchait de nous détester, comme pas mal de frères et sœurs. Un soir, il était parti à une soirée avec des copains. Une grosse beuverie, pour tout dire. Il n'est jamais rentré. Il est mort à bord de son tout nouveau scooter. Il est tombé sur une grand-route et a été plongé dans un profond coma pendant un mois. Un soir, on nous a annoncé qu'il n'avait pas réussi à se réveiller. Pendant quelques années, je me suis enfermée dans une prison de solitude. Mes parents s'y faisaient un peu plus vite que moi. Avant mes 15 ans, j'ai pensé à ce que mon frère m'avait dit, un jour. Il m'avait dit d'aller de l'avant tout le temps. Du coup, j'ai changé. A cette époque, j'étais un peu la timide de service, celle que personne n'abordait. Mais j'ai radicalement changé ma façon de penser. Je suis devenue comme mon frère l'était avant de mourir, libre, heureuse et sans souci. Si j'ai réussi à m'y faire, c'est grâce à cette phrase qu'il m'a dite. Je lui dois énormément, je garde une grande place pour lui dans mon cœur. J'ai désormais une carapace solide, je ne laisse pas transparaître la tristesse que ça m'évoque, de temps à autre. Mais je pense que tout va bien. J'ai fait mon deuil. Même si je me sens un peu coupable de sortir, moi aussi, je ne fais jamais de folies comme lui en a fait. Il en a fait trop, vu ce que ça lui a coûté. Mais j'en tire une façon de penser dont je suis fière.

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Juliette/Juiice.
    Âge : 12 ans.
    Date de Naissance : 24 août 1999.
    Niveau Rp : Je suis plutôt débutante, je ne fais pas trop de RPG, mais jamais en dessous de dix lignes je pense.
    Que pensez-vous du forum : Je me tais.
    Comment avez-vous découvert le forum : Je me tais.
    Code : Auto-validé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-easton.forumactif.com
 

Adèle R. Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Lycée Easton; :: Attends, il te manque encore quelque chose ... :: « Présentations » :: Présentations Validées-